Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dix doigts de fée
20 juin 2014

suite rénover un fauteuil

couture 031Choisir le ruban lorsque ma soeur n'est pas là ( grand moment de solitude ) après avoir fais plusieurs fois la route au magasin j'ai fais un choix

couture 048coller la dentette  . Oh il reste du tissu ! pourquoi ne pas faire un petit coussin

couture 053le dos du fauteuil .VOILA fini

couture 051Pas encore il me reste mon fauteuil ! alors c'est reparti

couture 025Pour le confort de la ouatine

couture 026(prendre l'ancien tissu pour suivre la coupe comme un patron )le tissus une fois découpé

couture 027Voilà la complication !! faire des pinces

couture 028AH il faut tirer le tissu pour le clouer  dessous

Publicité
Commentaires
F
La position assise prolongée, l'immobilité, les travaux bureautiques face à un écran peuvent engendrer lombalgies et maux de dos. C'est pourquoi plus vous passez de temps assis dans la journée, plus le mécanisme de votre siège ou fauteuil doit être performant en matière d'ergonomie.
D
Quels doigts de fée effectivement : un travail de titan. Mes dix doigts ne pouvaient que saluer tes dix doigts et te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> Even de "dix doigts au dix bis" !
N
Super boulot , bravo je découvre ton blog .
dix doigts de fée
Publicité
Archives
Publicité